
La chorale Domino Cantes a été créé en 2005 à Bruxelles au Foyer Catholique Européen, sous le patronage du Père Marian Wojciechowski, dominicain. Le groupe est dirigé depuis son origine par Kinga Rytel-Laycock. La plupart des choristes sont fonctionnaires dans les institutions européennes ou membres de famille de ces derniers.
Son but principal est l'encadrement liturgique des messes polonaises dominicales à l'église des Dominicains, Av. de la Renaissance 40, Bruxelles, qui ont lieu chaque dimanche à 10h.
La chorale a déjà chanté à la Cathédrale de Bruxelles, à la Représentation Permanente de la Pologne auprès de l’UE, à l'Ambassade de la République de Pologne en Belgique ainsi que dans des institutions européenes et représentations de régions polonaises à Bruxelles. Elle a aussi préparé des concerts spéciaux lors de la Présidence de Pologne du Conseil de l'UE en 2011 ("La Musique polonaise à travers les siècles") et de l'année du pédagogue juif polonais Janusz Korczak en 2012 (en collaboration avec la chorale internationale d'enfants Canto Bello, également sous la direction de Kinga Rytel-Laycock).
La chorale a enregistré deux CDs: une collection de chants de Noël sous le titre „Przybieżeli do Betlejem” (2009) ainsi que„There Are No Children, Only People” pour l'année de Janusz Korczak (en 2012, avec Canto Bello). En 2012, Domino Cantes a reçu le prix du public dans le concours "Le Polonais de l'Année en Belgique".